Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

~ Forum de la guilde ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ME VOILA ENFIN

Aller en bas 
+2
Eleet
Hoshi
6 participants
AuteurMessage
siLent e
Invité




ME VOILA ENFIN Empty
MessageSujet: ME VOILA ENFIN   ME VOILA ENFIN Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:39

1. Pourquoi avoir choisi la guilde Yume ?

Pour moi je retrouve la guilde moon en partie Kazu chocolate nihei braif ^^ ....

2. Les joueurs que vous connaissez déjà dans la guilde.

je dois me répeter ??

3. Vos différents perso et celui que vous voulez guilder.

Whitesmith lvl 99/70 Assassin cross 90 par la ( en progression) et je souhaiterais guilder le ws.

4. Vos anciennes guildes et serveurs.

Mmh disons que depuis le debut de karma j'étais fly away RoB Fb Knb Moon Wyrd menfin bon j'ai pas beaucoup bougé ca a juste baucoup recréé on va dire la base de joueurs de ces guildes la étaient les mêmes.Niveau serveur c'était Dim tout d'abord il y a 4 ans je dirais puis migré sur des middle rate à la fermeture et ensuite je suis venu karma.

5. Votre Age, votre sexe et votre ville.

20 ans Homme et la ville Strasbourg !!!!

6. Es-tu prêt à t'engager pour des sorties avec la guilde ?

biensur que oui.

7. Fais-tu les War of Emperium, quels jours ?

Mmmh on va dire que je suis en appart avec ma copine et donc vous savez les femmes c'est pas toujours facile donc j'ai réussi à négocier la woe du mercredi soir .. Sinon samedi dimanche parfois mais c'est assez rare.

8. As-tu une candidature en cours ailleurs ?

Non.

9. Pour toi, les woe du dimanche sont-elles moins importante que les woe des autres autres jours ? Explique.

Comme je l'ai dit je ne pourrais certainement pas faire les woe du dimanche mais je pense que toutes les woe méritent d'êtres faites avec sérieux déjà pour le bien de la renommée de la guilde et ensuite pour montrer qui c'st les plus forts hein!

10. As-tu déjà été viré d'une guilde ? Pour quel motif ?

Mhh j'ai plus ou moins été viré de chez Wyrd car j'ai désobéi en woe bref je vous rassure ce n'est pas parceque j'ai été viré de las bas que je viens vous voir maintenant, j'aurais pu être reguilder sans soucis après la woe mais je trouve que Yona n'est pas assez bon GM, ne se donne pas a fond pour sa guilde et bref c'est pas le sujet de la question.Depuis longtemps je souhaitais leave wyrd mais bon beaucoup de gens que j'aimais bien las bas c'est tout ^^.

11. Consulteras-tu régulièrement le forum ou bien 'Le forum c'est pas trop ton truc' ?

Tout les matin à cette heure ci a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yume~
Hoshi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008

ME VOILA ENFIN Empty
MessageSujet: Re: ME VOILA ENFIN   ME VOILA ENFIN Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:15

J'ai pas été cité T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eleet
Yume~
Eleet


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

ME VOILA ENFIN Empty
MessageSujet: Re: ME VOILA ENFIN   ME VOILA ENFIN Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:14

me too, j'ai pas été cité...edit ton post et je serais pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miseru
Yume~
Miseru


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/03/2008

ME VOILA ENFIN Empty
MessageSujet: Re: ME VOILA ENFIN   ME VOILA ENFIN Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:49

z'Omg pas d'allusion à Gatsuki ton maître !!
Revenir en haut Aller en bas
siLent e
Invité




ME VOILA ENFIN Empty
MessageSujet: Re: ME VOILA ENFIN   ME VOILA ENFIN Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:27

u_u bande de jaloux c vrai je vous ai oublié en meme temps si je devais citer tout le monde j'aurais pas fini nempeche je croyais que hoshi avai stop et gatsuki chez HE bref content de vous revoir jgo edit ma candidature sinon j'imagine je suis pas pris hein >>>.
Revenir en haut Aller en bas
Kiotari
Yume~



Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2008

ME VOILA ENFIN Empty
MessageSujet: Re: ME VOILA ENFIN   ME VOILA ENFIN Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:41

Han Rolex est parti chez HE §
Revenir en haut Aller en bas
Altisho
Yume~
Altisho


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

ME VOILA ENFIN Empty
MessageSujet: Re: ME VOILA ENFIN   ME VOILA ENFIN Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:57

HAN TRAITRE ! è_é

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.lightbb.com
Setsuna
Yume~
Setsuna


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

ME VOILA ENFIN Empty
MessageSujet: Re: ME VOILA ENFIN   ME VOILA ENFIN Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:27

Pendez le ! Surprised

ah euh...pour evidement, sa fait un bail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleet
Yume~
Eleet


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

ME VOILA ENFIN Empty
MessageSujet: Re: ME VOILA ENFIN   ME VOILA ENFIN Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:53

a été guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ME VOILA ENFIN Empty
MessageSujet: Re: ME VOILA ENFIN   ME VOILA ENFIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ME VOILA ENFIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: ~ Externe à la guilde ~ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser