Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

~ Forum de la guilde ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'esko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
esko

esko


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2008

Candidature d'esko Empty
MessageSujet: Candidature d'esko   Candidature d'esko Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:55

Si vous ne vous en doutiez point, ben y'a plus à le faire maintenant.

Salut !

J'me présente un peu IRL, je m'appelle X (bawé attends !), ça fait 21 que j'suis un mâle et je vis à Genève, capitale de la Suisse (/gg).
J'débarque un peu chez vous comme un no life en boite de nuit, j'connais personne ou peut-être juste de vue. Vous me connaissez peut-être de la même manière, à travers mes persos : Mime* et esko. À la base mon Sniper (Mime*) est mon perso principal mais depuis quelques temps je joue presque uniquement mon WS (esko), que j'essaye tant bien que mal de pex pour en faire un refiner. Il est buildé CT pour WoE et MVP quand ça me chante :p Je war volontiers sur les deux, c'est plus au besoin qu'autre chose.

Je suis sur Karma depuis quelques mois, ça date de la fermeture de WoM (bientôt un an?), serveur que j'ai pas apprécié du tout. Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour rester avec ses camarades :p 'fin pour la petite histoire un mois après notre arrivée ici ils sont parti... faut pas pousser, j'suis resté sur karma où j'avais aussi d'anciennes connaissances !
J'ai débuté mon parcours Ragnarok sur Ro-fr y'a de ça 3 ans bientôt, sur ce serveur je suis passé de noob qui filait ses cards parce qu'il pensait que c'était juste pour collectionner, à membre du staff PGM of d00m... ou pas. À la fermeture je me suis retrouvé sur ToR où j'ai rejoint les Nova Era, pour ceux qui connaissent. Je fut un moment NI, après la fusion de celle ci avec NE. Mais ça a vite mal tourné alors on s'est séparés. Bref, sur Karma j'ai été MoH, Hysteria et finalement Sparkling Twilight; guilde qui tombe dans la dépression depuis que le GM est parti. D'où mon post aujourd'hui.

Pourquoi j'ai choisi Yume ? On vous a croisé pas mal de fois en WoE et ça s'est toujours bien passé. Fairplay, sans prise de tête, adversaires agréables quoi. Vous êtes une guilde relativement nouvelle, vous vous débrouillez bien et j'ai bien aimé la présentation de la guilde sur le fofo Karma.
Pour ce qui est de mon engagement envers vous, j'vous cache pas que pour le moment, ne connaissant personne, ça se fera évolutivement. Mais ça veut pas dire que je ne participerais pas hein ^^' J'adore les sorties entre guildiens et je fais les WoE dans la mesure du possible. Généralement y'a pas de soucis mais le hic c'est que j'ai un taff à horaires instables, ce qui fait que c'est pas impossible que je sois au taff pendant une WoE. Je taff presque tous les week-ends mais normalement vers 16h je suis chez moi, donc présent pour la WoE qui me semble être la plus compétitive quand on est une guilde qui ne WoE pas forcément en titan.

J'utilises sans problèmes les moyens de communications (homme de l'an 2000 tavu) : TS, IRC, forum. Ce dernier me semble d'ailleurs primordial. Je le visite très souvent, plusieurs fois par jour et même si je ne poste pas des masses au début, ça veut pas dire que j'y suis pas :p

Pour ce qu'il reste des questions que j'ai pas intégrées dans mon pavé (désolé é_è), je n'ai pas d'autres candidatures en cours. C'est, à mon goût, un manque de tact que de procéder ainsi. Et non, j'me suis jamais fait virer d'une guilde :p

Voila ! J'suis désolé ça fait longtemps que j'ai pas fait de candidatures, j'me suis un peu lâché ^^' J'espère quand même que vous aurez le courage de me lire ! Si vous avez d'autres questions ben hésitez pas.

Al' Proutch

Edit : J'ai oublié de préciser que je bouge pas seul, quelques autres anciens ST me suivront surement ! Gardez un oeil sur les activations de comptes ;p Bon ok j'me suis fait tapper, ils me suivent pas on a décidé ensembles é_è


Dernière édition par esko le Lun 14 Avr - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihei
Yume~
Nihei


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature d'esko Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esko   Candidature d'esko Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:15

J'ai eu le courage de lire ta candidature.(pour une fois ~~) Je la trouve très réussie d'ailleurs.

Un Pour =]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Yume~
Setsuna


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature d'esko Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esko   Candidature d'esko Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:39

esko a écrit:
ça fait 21 que j'suis un mâle
ah parce que tu l'es plu ? Suspect

sinon ouais bonne présentation (sisi jlai lue en entier !)
t'a l'air cool, expérimenté...enfin t'a ce qui faut !

moi aussi pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Yume~
Kazuki


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature d'esko Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esko   Candidature d'esko Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:33

Belle présentation, et grande motivation je suis Pour passe à umbala =p
Désolé pour l'histoire de ban c'est ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleet
Yume~
Eleet


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature d'esko Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esko   Candidature d'esko Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:35

c'est vraie que la candidature est bien !
Pour egalement


edit: A ete guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'esko Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'esko   Candidature d'esko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'esko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: ~ Externe à la guilde ~ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser