Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

~ Forum de la guilde ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Ptit Miette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptit Mie
Invité




[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:31

Bonjour ou Bonsoir je sait pas a quelle heure vous lirez ce post Mad

Bon par ou commencer.. Je vais commencer avec une présentation In Real Life.

Je m'appelle Philippe,je suis d'origine asiatique.
Et a l'heure ou je tape le téléphone sonne et j'ai la flem de décrocher.. Finalement j'ai bouger mon popotin.Sinon niveau scolaire je suis en 3er dans une classe pour personne en difficulté et euh.. J'ai 15 ans. ( Eh oui,encore puceau ! )

J'ai un emploi, ce qui ne me permets pas d'être présent de la journée mais uniquement le soir. ( L'emploi de collégien x) )

Passons maintenant à ce qui vous intéresse le plus, mon passé In Game.

Je suis la car je désirerait rentrer chez vous ( Peut-être " chez moi " dans un futur proche Very Happy ), Les raison sont que votre guilde est une "petite" guilde ( patapé Laughing ) et que je voudrait reprendre du bas pour repartir vers le haut, Et ceux avec une nouvelle guilde ! La votre Wink qui a déjà de bon résultat en woe.

J'ai débuté sur Karma il y a environ 10 mois avec une Priest.Puis, j'ai décidé de monter une Soul Link. Cette classe me convenant mieux, j'ai d'autant pris goût à la jouer.Me lassant un peu de jouer toujours de la même façon, je me suis également monter un Professor.


Mon perso principal restant malgré tout mon Soul Linker ( Ptit Miette ), c'est donc en son nom que je postule dans votre guilde aujourd'hui.

Il est évident que si les besoins de la guide (En WoE par exemple) Son un HP, il sera à la disposition de celle-ci afin de mener au mieux notre combat de château.

Ma première guilde vrai guilde ( Je ne compterait pas les guilde fantôme ) a était Noire Illusion avec qui j'ai vécut de bon moment ! Qui ont malheuresement break No , puis je suis partie chez les Memories, puis j'ai fait un break et je me prépare a poster chez les Yume Mad

Ensuite il restes quelques questions :
Pas de candidature en cours ailleurs,je fait toutes les woes & les woes du dimanche sont une woe avec plus de châteaus donc moins d'adversaires ='( je suis prét a m'engager avec les sortie guildes & je consulte souvent le forums.. & je ne connait personne dans la guilde.

J'ai moi même plusieurs questions :

Usez vous TeamSpeak ? ;D
Avec vous un autre Soul Link ?
Aimez vous les nems ?

Merci à vous pour la lecture de mon post et à très bentôt je l'espère.

Miette
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yume~
Hoshi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:08

Plutôt pour, pour cette candidature (c'est pas moi qui décide toute maniere)

Je suis pour les nems (fait maison) ....

Tu as débuté sur Karma il y a 10 mois mais depuis quand joues-tu a RO (juste curiosité)

Priest/Soul Link/Professor, tu dis que tu change ton style de jeu pour pas te lasser, ca veut dire que tu jouais surtout quoi comme classe avant ? (plus on connait de classe plus on connait le point faible des autres^^)

Soul Linker en woe, oui ce serait top, faudrait un autre pour que ce soit plus marrant a jouer Soul Linker.
Il y en a un de temps a temps. A terme, est-ce que tu pense pas que ca va te lasser ? (depend de ton build et de ton stuff en fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eleet
Yume~
Eleet


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:39

deja vue et parler ig...personne me paraissant sympathique (de ce que je connais et entendu)
Candidature fort interessante a lire !!


Pour le momment on use pas team speak mais plutot Skype entre 4-5 members (les autres sont peut etre timide Razz )...Le TS viendra surement prochainement (ou pas)!!

Y'a bien un autre SL mais pas en perso principal pour le momment !

Et ouep j'aime les nems !!!

En bref je suis Pour ton intégration parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:08

Hoshi a écrit:
Plutôt pour, pour cette candidature (c'est pas moi qui décide toute maniere)

Je suis pour les nems (fait maison) ....

Tu as débuté sur Karma il y a 10 mois mais depuis quand joues-tu a RO (juste curiosité)

Priest/Soul Link/Professor, tu dis que tu change ton style de jeu pour pas te lasser, ca veut dire que tu jouais surtout quoi comme classe avant ? (plus on connait de classe plus on connait le point faible des autres^^)

Soul Linker en woe, oui ce serait top, faudrait un autre pour que ce soit plus marrant a jouer Soul Linker.
Il y en a un de temps a temps. A terme, est-ce que tu pense pas que ca va te lasser ? (depend de ton build et de ton stuff en fait :p)


Mmm.. Enfaite j'ai débuté sur karma au début des dernière grande vacances ( Vive le Collège ) donc j'ai dit dix mois au pif Embarassed sinon j'ai commencer RO a la beta loki ! avec mon frére qui a commencer a jouais avec ces amis j'ai donc squatter son compte ensuite, quelques année plus tard j'ai reprit me souvient plus trop.. Quand a la classe je joue surtout Professor / Soul Link en WOE & Hp en pvm.

Au niveau du stuff, je pense être bien équipez avec quelques cards rare & du stuff +7
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yume~
Hoshi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:16

oki.

Ben en fait la question sur le stuff c'etait surtout pour savoir si tu comptais utiliser des armes a effet pour blind, coma ou break stuff ou autre. Ou avoir un build breaker d'emp :p
j'avais pensé prendre SL pour WOE aussi mais apres faire que spirit ou survivre ca me rebute un peu. Encore plus si y'a qu'un SL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:27

Effectivement je fait le statut dealer en phase de défense, ainsi que le chieur chez les wizzzard adverse en phase d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Yume~
Kazuki


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:40

Mmmmh, présentation assez convaincante, cependant lorsque tu dis "Les raison sont que votre guilde est une "petite" guilde ( patapé ) et que je voudrait reprendre du bas pour repartir vers le haut, Et ceux avec une nouvelle guilde ! La votre qui a déjà de bon résultat en woe."
Ca signifie que tu vien faire un petit passage chez nous ou tu compte y rester tant qu'il n'y a pas de probleme? ^^

Bon sinon je suis plutot pour =].
Et oui j'aime les nems fait maison également, les autres sont dégeux

Hoshi fais moi des nems =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:45

Je compte rester même si y'a des probléme ( Appart si c'est des probléme avec des guildiens de la guilde entre eux et moi auquel cas cela est différent )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Yume~
Kazuki


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:28

Ouki ouki, et bien passe a Umbala je te recruterai, ou bien PM : Velius ou Kazu ^^ ou Eleet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:56

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleet
Yume~
Eleet


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:13

A été guildé ! (pk j'adore dire ca ?? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:21

Sait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Yume~
Sadness


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:22

Surement pour d'augmenter ton nombre de poste vu le peu de message que t'ai poster sur ce forum contrairement aux autres forums cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleet
Yume~
Eleet


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:28

surement....120eme d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Yume~
Kazuki


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitimeMar 1 Avr - 7:27

Tsss spèce de rapace x), bon je clos le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ptit Miette Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ptit Miette   [Candidature] Ptit Miette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ptit Miette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: ~ Externe à la guilde ~ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser