Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

~ Forum de la guilde ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : [Sayahell Asuka]

Aller en bas 
+3
ChachOu
Hoshi
Setsuna
7 participants
AuteurMessage
Sayahell
Invité




Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:09

Bien le bonjour! :p


1. Pourquoi avoir choisi la guilde Yume ?
J'en sais rien =D a vrai dire on m'a fait une proposition et vu que je suis revenu sur Kqrmq il y a peu de temps ben je cherchais une guilde sympatoche pas trop rageuse toussa! D'après ce qu'on m'a dit vous êtes des bonnes gueules! <3

2. Les joueurs que vous connaissez déjà dans la guilde.
Aucun =D ! Quoi que, j'ai TRES LEGEREMENT discuté avec Altisho ( truc de jor xD...) m'enfin j'ai meme pas vu tous les membres qu'il y avait °°

3. Vos différents perso et celui que vous voulez guilder.
Bah j'ai 2 persos et demi.
J'ai juste envie de guilder mon Assassin Crauss ^;..;^

4. Vos anciennes guildes et serveurs.
Oulah xD
Alors en serveur, DiM, Astria, Aventure-Online, pis plein d'autres avec des rates allant de low a high, normal quoi xD
En guilde, Hellkiller puis l'alliance Hysteria/Melting Potes; j'étais guildé chez Nuclear strikers.

5. Votre Age, votre sexe et votre ville.
17ans, sexe très gros 'fin Masculin ascendant Divin :B
et Ville bah Metz si qqun connait xD...

6. Es-tu prêt à t'engager pour des sorties avec la guilde ?
Ouais me faut du stuff sisi°°!
'Fin ouais j'veux bien aider et tout ( et recup du stuff Very Happy)
J4love les sorties drop/pex et Mvp après les RP j'en ai jamais fait et j'm'en fiche un peu -_-

7. Fais-tu les War of Emperium, quels jours ?
Ca dépend de ma vie IRL, eh oui j'en ai une xD

8. As-tu une candidature en cours ailleurs ?
Bah non xD

9. Pour toi, les woe du dimanche sont-elles moins importante que les woe des autres autres jours ? Explique.
C'est des woes auxquels je suis sûr a 90% de participer, les autres players les trouves plus relax j'en profite donc pour jouer aggressif Very Happy

10. As-tu déjà été viré d'une guilde ? Pour quel motif ?
Nan, c'est moi qui fait en sotre que les gens soient virés en general xD

11. Consulteras-tu régulièrement le forum ou bien 'Le forum c'est pas trop ton truc' ?
J'keef les forums, ca me permet d'ouvrir ma bouche toussa, vu que sur Karma les GC de guildes sont plutot généralement...Morts xD


Ensuite, pour ma part j'aimerais savoir si les Treasure box "c ke pr lé gm"?
Et si on est prêt a aider quelqu'un et/ou la guilde en général eh bien si cette personne et/ou la dite guilde nous aide en retour.
J'aimerais aussi savoir si on marche dans un trap lors des woes on est kick, si use pas 1500000k consended popo on est kick?
Et enfin si le flood (en quantité relativement modéré) est toléré hors Woe?

Voili Voilou! /kis

Me Pm IG sous : Sayahell Asuka , Saya Nii Chan, ou Lil Saya

A peluche Ijey <33
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Yume~
Setsuna


Nombre de messages : 158
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:17

pour le flood il suffit de voir Eleet (ouais bon sa c'est l'extrême quoi...)

Moi jdis:
-sympa
-motivay
-discute beaucoup (futur rival ?)

en gros jsuis POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Yume~
Hoshi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:35

Ouais altisho est motivé pour recruter ;-)

Pour aider les gens je pense que tout le monde est ravi de le faire dans la guilde. Apres c'est ptet juste un pb de temps et d'horaire compatible.
Moi perso j'aime bien aidé les gens mais pas tjs le temps et les fois ou je me co ben je drop conso pour woe >>
Sinon je file aussi des items a defaut d'aider a xp :p

si on marche dans un trap lors des woes on est kick => j'ai pas été kick encore (mais bon ca laggait ! :p)
si use pas 1500000k consended popo on est kick => ben non moi je suis pour les mastela ! >>
Et enfin si le flood (en quantité relativement modéré) est toléré hors Woe? => que faire d'autre ?

ton sinX tu l'avais deja avant de reprendre Karma ?

Plutot pour (pour l'instant gnark!)
Revenir en haut Aller en bas
Sayahell
Invité




Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

J'ai fait 2 pauses RO assez longues et 1 petite pause Karma mais sinon je l'ai monté tout seul mpon cross, c'est pas une recup' Mad
Revenir en haut Aller en bas
ChachOu
Yume~
ChachOu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:17

:O C'mon ancien serveuur Aventure Online ^^

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altisho
Yume~
Altisho


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:54

*Mode recruteur of doom ON*


Aha ! Mon charisme est infaillible ! hihihinhinhin...
Bref, j'ai fait une bonne pub donc jsuis content =)

J'ai parler un peu avec toi, tu m'as l'air simpa et de plus ta candidature n'est pas trop mal ^^ (vu sous cet angle est l'est beaucoup moins hé hé hé.....pardon é_è)

Pour répondre a ta question :
Citation :
Ensuite, pour ma part j'aimerais savoir si les Treasure box "c ke pr lé gm"?
Et si on est prêt a aider quelqu'un et/ou la guilde en général eh bien si cette personne et/ou la dite guilde nous aide en retour.
J'aimerais aussi savoir si on marche dans un trap lors des woes on est kick, si use pas 1500000k consended popo on est kick?
Et enfin si le flood (en quantité relativement modéré) est toléré hors Woe?
Si c'était le cas j'aurai déja été kick au moins une centaine de fois vu que je me tappes toujours des trappe en entrant en salle d'emp é_è Et vu que les popo ne sont pas gratuites t'inquiète dont pas, même moi en créator j'en utilises pas autant =O

Carrement Pour
(en meme temps dire non serait assez contradictoire vu que c'est moi qui ai proposé une place dans la guild a cette personne...Boufon Vert en Forceuh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.lightbb.com
Kazuki
Yume~
Kazuki


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:06

Mmmh je suis également pour ^^.
et pour répondre à tes question, non tu te fais pas kick pr avoir marcher sur les trappes => sauf si c'est volontaire bien sur
Au niveau des potion, vaut mieu en avoir le max mais bon si t'en a pas tant pis =/

Et au niveau des treasure box, non il n'y a pas que le GM qui garde les Item, mais je l'ai zé pas encore distribuer
Je vais surement les distribué selon le taux de présence en woe et les demande bien entendu =o
Revenir en haut Aller en bas
Nihei
Yume~
Nihei


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:52

bon, j'ai pas grand chose à dire, donc, j'vais faire simple... ~~
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Altisho
Yume~
Altisho


Nombre de messages : 187
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:45

Tu peux développer nini ?

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.lightbb.com
Nihei
Yume~
Nihei


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:59

Ben, je le connais pas plus que ça, je l'ai croisé deux ou trois fois à light, je crois qu'il a un hp aussi, si je ne m'abuse, 'fin bon, le fait est que j'ai rien contre lui, au contraire, en plus, on a besoin de gens motivés, or, il a eu le courage (oui oui, faut bien le dire) de poster une candidature sur le forum et ça, c'est déjà un très bon point, donc, je suis pour. Ça te va Alti?
Désolé de ne pas avoir développé plus que ça hier soir, mais j'étais pas franchement pas en état(là, par contre, je développerais pas <.<)
Revenir en haut Aller en bas
Eleet
Yume~
Eleet


Nombre de messages : 307
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2008

Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:38

Beaucoup de monde a l'air pour et je crois qu'il n'y a pas de raisons de ne pas l'etre....Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Yume~
Kazuki


Nombre de messages : 268
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:07

Je clos le sujet bande de boulay, x) il est déjà recruté ! Chuck Norris commence à perdre ces pouvoirs =].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : [Sayahell Asuka] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Sayahell Asuka]   Candidature : [Sayahell Asuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [Sayahell Asuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: ~ Externe à la guilde ~ :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser